01 Sep L’Adjointe Numérique: Mode d’emploi du laboratoire
Fabrication de vos prothèses adjointes à partir de vos empreintes numériques!
Aujourd’hui, les scanners intra-oraux permettent aux cabinets équipés une gestion 100% numérique de leurs prothèses conjointes. Couronnes, bridges, inlay core, pilier implantaires, le choix est large quand aux possibilités proposées à leurs utilisateurs pour fournir une prothèse fixe parfaitement adaptées. Qu’en est il pour les prothèses adjointes?
Vous remarquerez que la plupart des laboratoires proposent à leurs clients une gamme étendue de prothèses fixées et font parfois l’impasse sur une gamme adjointe numérique qui contraint les cabinets dentaires à conserver des méthodes traditionnelles de prise d’empreinte (Alginate, PEI, Cire, etc).
Notre objectif est de vous permettre d’exploiter au maximum votre scanner intra-oral et de ranger définitivement vos portes empreintes métalliques!
Les scanners intra-oraux compatibles:
Nous vous accompagnerons donc dans la mise en place du flux numérique entre votre cabinet et le laboratoire. Pour cela, une simple demande de partenariat depuis l’interface de votre caméra vous permettra de nous envoyer vos empreintes numériques en quelques clics.
Selon votre scanner intra-oral, vous pourrez nous trouver en utilisant l’une des recherches suivantes:
- Dental Connexion
- contact@dental-connexion.com
- Igny 91430
Dès réception de vos travaux, nous téléchargerons les fichiers STL puis nous fabriquons le modèle 3D en résine et enfin nous fabriquons vos prothèses adjointes de manière traditionnelle.
Quelle sont les prothèses adjointes concernées par le numérique?
Notre laboratoire vous propose de fabriquer toutes vos prothèses adjointes:
- Prothèses Flexibles TCS®
- Prothèses Résine (PAP, PAC)
- Gouttières
- Plaque base métallique
Pour cela, nous travaillerons sur un modèle 3D imprimé à partir de vos fichiers STL.
Pour plus de renseignements, contactez nous au 01.40.50.19.70 et nous vous guiderons dans la mise en place de votre flux numérique Adjointe.
Pas de commentaires